Voici tout se que vous devez savoir :
Alignements :
Durant la Pré-Saison, Il n'y a pas de joueurs maximum que vous pouvez avoir dans votre équipe NHL.Durant la Saison & les Séries, Vous devez absolument avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe NHL. Le minimum est de 20 joueurs. Si une équipe a plus de 23 joueurs ou moins de 20 joueurs dans son équipe NHL, Je ne rentre pas le line-Up, je fait sois Line-Up Computer ou je monte ou descend des joueurs moi même. Vous êtes responsable de bien gérer votre équipe. Si vous avez effectuer une transaction et que la transaction est sois refusé ou est pas juger au complet, et que vous avez mis le nouveau joueur dans votre alignement, je ne le rentre pas.
Changement de Position :
Quand vous faites des changement de position, s'il vous plaît, Écrivez le nom du joueur ainsi que la position qu'il a en se moment
Ex : Shane Doan R to L ou Shane Doan R Arrow L
Masse Salariale :
La masse salariale est de 69M pour le plafond et de 51M pour le Plancher. Si vous ne respecter pas la masse salariale, Il y aura des sanctions. je vais être vraiment stricte la-dessus. Si quelqu'un chiale parce que je lui est suspendu un ou des joueurs, je vais l'avertir que c,est à lui de regarder sa masse et s'il continue sans arrêt, je vais devoir sévir.
Transaction :
Je ne veut aucun dg qui commence à chialer sur un juge parce qu'il a refuser sa transaction.
Problème ? :
Vous avez un problème ? envoyez moi un MP pour m'expliquer le problème. Si jamais je recoit un MP d'un dg en criss, la seule réponse qu'il va avoir c'est : Commence par te calmer et quand tu va être calme, on va s'expliquer. Je pense qu'on n'ai tous assez grand pour s'expliquer dans le calme sans crier & comme des adultes. Vous pouvez aussi en parler au admin : Alexxx, Franky & Xizou. Si vous voulez me parler en privée, ajouter moi sur facebook : Yan Harvey, sa va me faire un plaisir de vous répondre.
Pour rester informer de toutes :
Regarder souvent dans la section ' Message du Simulateur '. Tout y est indiquer : Mon horaire, mes règlements & les mise a jour du HTML.